forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Unchained
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
85%
 85%  [ 17 ]
Contre
10%
 10%  [ 2 ]
Neutre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ulfgar
Bras droits

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous chères membres de Liberty.

Nous vous proposons notre candidature d'intégration au sein de votre alliance -> Unchained  

La guilde :
Notre guilde est actuellement niveau 39. Reprise après plusieurs mois d'arrêts, nous la reprenons avec enthousiasme. Elle se compose actuellement de 35 membres et d'un niveau moyen de 168. Nous avons une bonne ambiance générale, il n'y jamais de conflits ou quoi que ce soit. Nous aimons les sorties de guilde tels que le PVE, le drop, les chasses et surtout les succès, ou tout simplement squater les zaaps

La guilde se nommait encore récemment PuLp-FicTioN. Pourquoi ? Et bien tout d'abord le meneur est un cinéphile passionné et grand fan de Quentin Tarantino...
Unchained fait référence a un chef d'oeuvre de ce dernier (encore...
)

Présentation de la guilde :

Tout d'abord, nous sommes trois fondateurs, étant amis IRL et voisins depuis une dizaine d'années et toujours en contact IRL comme IG.

Fondateurs :

Le fondateur de la guilde s'appelle Axel, il a 19 ans et joue un Iop terre de niveau 199 (Castral-Rock)
Le co-fondateur s'apelle Sylvain, il a 19 ans et joue un Iop terre de niveau 155 (Ulfgar)
Le deuxième co-fondateur (mulet
) s'appelle Jean-François, il a 22 ans et joue une fécatte feu de niveau 200 (Reazk anciennement nommé Antido)

Axel cumule 7 années de jeux et plusieurs milliers de films a son actif dons si vous recherchez un film, n'hésitez pas

Sylvain cumule 6 années de jeux et 600h de Skyrim ! S'il vous plait....
Jean-francois cumule quant à lui 9 années de jeux sur Dofus (vieux de la vieille....)

Recrutement :

Pour le recrutement, nous recrutons via forum, créer récemment : http://guildeunchained.exprimetoi.net/
Nous ne sommes pas des as dans la création de forum/site internet mais il est tout a fait OP pour notre recrutement.

L'image si dessous a été prise il y a environs deux semaines, car nous avions postulé dans l'alliance ' Ultima Racio Regum ', après de très longues heures de questions/réponses a la limite d'un interrogatoire qui ne plaisait pas a certaines personnes du conseil de ' Lordre de Vlad '. Cela c'est résulter par un refus.

(les personnages présents sur la photo sont nos mules/amis IRL)
Nous avons depuis recruté plusieurs personnes par candidature qui ne sont présents sur la photo.

Ce que nous pouvons vous apporter :

Nous vous apporterons une présence et un soutient pour les AvA, les défenses ou attaques de percepteurs. Certains de nos membres sont connectés pendant la nuit ce qui peut-être avantageux pour la défense nocturne. Nous disposons aussi de TS3 pour communiquer.

Pourquoi vous ?

Et bien comme dans toutes candidature, vous n'avez rien a perdre mais a y gagner. Nous sommes soudés, motivés, nous ne répliquons presque jamais aux insultes IG, Dofus est un jeux et certains l'oublient ce qui est dommage. Comme dit précédemment, nous avions postulé dans Regum. Pour résumer nous manquions d’expérience pour gérer une guilde, ce qui est pour nous une excuse bidon car si personnes ne nous fait confiance comment prendre cette expérience ? C'est vrais nous avions viser trop gros pour première expérience. Ce que je vais dire est un peux rabat-joie mais nous ne voulons pas vous le cacher, nous aimerions intégrer votre alliance pour nous assurer de : 1 un bon recrutement, une bonne image de notre guilde car une guilde sans alliance, personne n'en veut... De 2 : une durée de vie car combien de guilde sont tombées dans l'oubli car pas d'alliance, aucune motivation, aucune mise en valeur si j’ose dire. Voilà...

Nous disposons d'une gamme très large de métiers niveau 100

-Bricoleur(1) -Tailleur(1) -Boucher(3)
-Mineur(3) -Costumage(1) -Bûcheron(1)
-Bijoutier(2) -Alchimiste(3) -Poissonnier(1)
-Joaillomage(2) -Paysan(3)
-Cordonnier(1) -Boulanger(3)
-Cordomage(1) -Chasseur(3)

Et d'autres en cours.
-Pêcheur
-Forgeur
-Forgemage
-Sculpteur
-Sculptemage

PS : Avant de reprendre cette guilde nous étions tout les trois dans une guilde de Regum, mais nous voulions vraiment prendre notre envole et prouver aux autres que nous pouvions y arriver avec notre ' petite guilde '.
PS 2 : Nous avons tout les trois pris connaissance de votre charte.
PS 3 : Nous répondons tout les trois aux question mais ce qui est des question a propos de la guilde c'est Castral-rock qui vous répondra car il m'a donné la responsabilité de postuler pour votre alliance.

En espérant vous avoir convaincu, nous sommes a votre disposition pour répondre à vos questions, quelles qu'elles soient.

En vous remerciant de votre lecture de notre candidature.

Bien à vous,
Castral-Rock
Ulfgar
Reazk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shweppes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Bonsoir,
Alors moi j'ai bien aimé la candidature qui nous présente une petite guilde, certes, mais une guilde qui a l'air motivé!
En revanche, j'aimerai savoir si ta guilde est active ? Parce que 35 membres...

Rapide
Polynesia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Je n'aime pas le fais que vous ayez postuler chez regum et qui comme ils vous ont refusé, venir postuler à LIBERTY tel une roue de secours, surtout en disant que vous aviez visé trop haut.

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Bonsoir,

Shweppes : Certes nous n'avons pas grand monde dans la guilde ce qui un point négatif, je te l'accorde. Mais comme dit dans la candidature nous recrutons par forum ce qui repousse les joueurs qui cherchent une guilde pour en avoir une -> j'entends par la, ne pas s'investir et seulement avoir un endroit ou passer son temps. Ce qui ne nous intéresse pas du tout. A vrais dire nous avons eu que 4 candidature a l'heure actuelle, dont 3 acceptées. Car une guilde sans alliance ne se fait pas beaucoup remarquée.

Rapide : Je comprends tout a fait que tu n'aime pas le fait de notre ' roue de secours '. Avant de postuler chez Regum nous avions eu trois jours de discutions ( Moi, Rezk et Castral-Rock) pour choisir une alliance. Castral-Rock est ambitieux et voulait postulé chez Regum car nous étions tout les trois dans une guilde et c'est vrais nous étions bien dedans. Moi moins ambitieux voulait postuler dans une alliance moins importante que Regum ( cela ne veut pas dire que vous êtes une petite alliance, loin de là Wink ), Déjà pour assurer un recrutement et une durée de vie raisonnable.
Après l'interrogatoire intensif chez Regum nous regrettons réellement d'avoir postuler chez eux.

Ulfgar,

Shweppes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Pour! 

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Shweppes,

Merci pour ton soutiens qui nous est précieux Wink

Ulfgar

Frimax
Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Petite guilde certes, mais beaucoup de motivation, j’apprécie. 

Sarcastic

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

35 membres, pour combien de joueurs ?
La candid est sympa sinon Okay

Alexia05

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Belle candidature,Pour .

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Frimax,

Je te remercie pour ton soutien Wink

Sarcastic,

Nous sommes actuellement 11 personnes pour 35 membres dont un qui a plusieurs mules.

Alexia05,

Merci pour le compliment et de ton soutien Wink

Ulfgar

Remini

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Petite guilde en construction
Bonne motivation
Pour une mise à l'essai ( mais implication en /a, sur le fofo et en ava largement recommandée )

P-S : je suis blonde : " 600h de Skyrim" késako ?

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Coucou, 

1)- Première candidature sur ce Forum et plutôt belle candidature bravo !

2) Pour ce qui est de votre nombre, cela peux être un désavantage pour vous, mais vous sembler être cool et motivé. Si vous montrer une forte activité en /a et à la participation d'Even et autre AvA.. alors j'vois pas pourquoi je serais contre (Période d'essaie avant tout)

3) Postuler chez REGUM avant... Hum cela peux être aussi un point négatif de votre candidature mais franchement... je pense pas qu'on peux leurs en vouloir! Il recherche une alliance sympa et ce tourne automatiquement en direction de celle qui en impose le plus c'est normal je trouve...
4)  Conclusion

Votre candidature reflète votre motivation! Je serais curieux d'apprendre à vous connaître et voir ce que vous pouvez nous apporter concrètement . C'est pourquoi je vous accorde mon Okay POUR Okay  (une période d'essaie)

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Remini a écrit:
Petite guilde en construction
Bonne motivation
Pour une mise à l'essai ( mais implication en /a, sur le fofo et en ava largement recommandée )

P-S : je suis blonde : " 600h de Skyrim" késako ?

c'est ça Surprised

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Remini,

Nous pensons aussi qu'une mise a l'essai est nécessaire dans le recrutement dans une alliance. Il n'y aucuns problèmes de ce qui est de l'implication en /a, AvA et forum. Nous seront présent dés que nous le pourrons.

Si tu ne connais pas Skyrim je t'invite a jeter un coup d’œil sur ce jeux magnifique ( le meilleur RPG de tout les temps ) Wink http://www.elderscrolls.com/

Sasdidou,

A vrai dire, j'ai repris la candidature que nous avions posté chez Regum, mais celle-ci est un peux modifiée. J’apprécie le ' belle candidature ', merci Smile !
Aucun soucis sur la période d'essai, nous pensons que c'est mieux pour nous et pour vous.
Pour apprendre a nous connaître ils ne vous reste qu'une chose a faire... Wink
Pour ce qui est de l'activité je pense y avoir répondu a Remini.

Ulfgar,

Mysterio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Il y a peut-être du potentiel dans cette guilde. Je suis pour une mise à l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Unchained

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange