forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Unchained
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
85%
 85%  [ 17 ]
Contre
10%
 10%  [ 2 ]
Neutre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
je ni tou
Licorne folky

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

je vote pour  deja pour l effort de s etre presenté chose pas evidente  puis ils ont l air  motivés 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haancha
Meneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

je connais personne dans cette Guilde et en plus que 30 memebre donc :/

Castral-Rock
Meneurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Salut Haancha ! 

tu ne nous connais peut-être pas mais on aura certainement la chance d'apprendre à se connaitre Wink 

Je ne te connais pas non plus mais ton nom ne m'est pas inconnu ! Very Happy

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse positives/négatives.

Haancha, 

Je ne vois pas en quoi cela peut déranger de ne pas nous connaître, car quand ta guilde a intégrée l'alliance, n'importe qui aurait pu dire la même chose de votre guilde. Et rencontrer des personnes jamais vues en jeux peux être une bonne chose pour toi comme pour nous.

PS : Castral-Rock est le meneur de la guilde Unchained, sauf qu'il n'a pas prit la peine de se présenter  Mr. Green

Ulfgar,

Ulfgar
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Je vous poste ce message pour vous prévenir que nous, Reazk Castral-Rock et moi même seront absent ce samedi car nous nous rendons a la Made in Asia Smile Nous serons de retour dans la soirée.

Bien à vous,
Ulfgar

Frimax
Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Unchained Répondre en citant

Vous avez plus de 80% de votes positifs, je vous invitent a me mp en jeu pour votre invitation, à bientôt en /a 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Unchained

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange