forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'-Invasion- dans Liberty ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ré Integration d'-Invasion-
Pour
93%
 93%  [ 15 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Leaiks
Bras droits

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Salut les LBT ! Je pense que les différents avec certains membres de votre alliance ont été mal gérer et nous nous en excusons. Nous souhaitons ré intégrer LBT car l'ambiance d'une alliance toujours parée a la rigolade et aux boutades foireuses nous manque, nous sommes aussi adeptes du pvpm! (Note personnel : taper du perco/prismes avec chesme le guay et tout les autres guays me manquent <3 ) Comme vous pouvez tous le voir je suis pas doué pour formuler des discours ( je m'excuse pour les fautes d'orthographe que je ne vois pas x) ). Je vous invite donc a me poser toute les questions aux quelles vous attendez des réponses en jeu ou sur ce chat ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green        PS : OUI J'ECRIS EN ROSE YA UN SOUCIIS J'AIME HELLO KITTY ET LES MONSTER HIGH ! Mad Embarassed Razz        

Dernière édition par Leaiks le Sam 14 Mar - 17:07 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysterio

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:20 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Juste parce que c'est rose, je t'aime.

Leaiks
Bras droits

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Le rose apporte la paix dans ce monde <3

Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:10 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Je ne peux être que POUR rien d'autre à dire.

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!

death-green
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Envahissez donc liberty on attend que sa !

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Salut Invasion

-Si tout à été mi au point avec les personnes concernés par votre départ: OK
-Vos motivations ? Je pense qu'elles sont claires, nous apporter une aide indiscutable en AvA, apporter votre bon humeur en /a...

Par contre que l'ont soit d'accord.... La force de LBT (à part moi) c'est l'harmonie et la bonne entente en /a !

Je suis pour une période de mise à l'essaie  

Dernière édition par Sasdidou le Sam 14 Mar - 17:20 (2015); édité 1 fois
Leaiks
Bras droits

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Sas la menace ne vole pas ma couleur d'écriture ! Je dénonce ce plagiat !!! A part sa tu as bien raison amusons nous et bottons tout ceux qui se trouve sur notre chemin mouahaha ! PS : Ben je t'aime <3

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:34 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

a voté!

Nephilosophe
Grand meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

ET bien on ne peut pas refuser de l'aide maintenant Pour

Remini

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Je me suis ravagé le neurone pour me souvenir de vous mais vous êtes parti pile poil quand on est arrivé donc je n'ai ni bons ni mauvais souvenirs de vous alors à vous de créer de bons moments dans cette alliance qui le mérite bien

à bientôt en /z

Nihane
Bras droits

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ? Répondre en citant

Moi je suis POUR !!  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Retour d'-Invasion- dans Liberty ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange