forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous avez cas ouvrir pour savoir é_è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ouvrez vous tous votre porte a Ecclesya ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Maliciia
Meneurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Coucou les LBT !! je ne vous dis pas ce que je vient faire ici vous le lirez plus bas ! :p Bonne lécture a vous Smile   

C'est lors d'une magnifique nuit d'hiver, qu'un bébé vit le jour, suite à l'union interdite et secrète de Djaul et Jiva. Pour une plus grande discrétion, ils abandonnèrent leur progéniture sur les terres hostiles d'Incarnam, où celui-ci, fut recueilli par le vénérable Maitre Yakasi. 

Pour débuter, un équipement et des vivres étaient recommandés, pour survivre dans le monde de Dofus. 

Et durant cette phase d'initiation, elle rencontra un Osamodas qui était fort charmant, et dont les charmes firent tourner la tête à notre héroïne  

Malheureusement, c'était un être avide et cupide, et il en profita pour la droguer avec une potion à base de bave de Kaskargo et de poils de Kaniblou. La jeune femme s'endormit plusieurs jours et se réveilla seule, ruinée et sans aucun chacha pour lui tenir compagnie. 

Totalement anéantie, elle retourna voir son Père adoptif pour lui raconter son périple. 

C'est à ce moment-la, qu'un Eni nommé tarta, fut pris d'une tel bonté devant les pleurs de l'adolescente désemparée, qu'il décida de lui offrir son aide. 

Il lui offrit de quoi se nourrir, un équipement plutôt sympathique voici un petit screen de notre petite iopette actuel  

Les mois passèrent, et la Iopette se rapprochait lentement mais surement de son but ultime, avec l'aide de son fidèle partenaire. 

Dans le but d'accélérer la cadence, ils fondèrent la guilde avec l'aide du grand frére " Ecclesya", dabord  une petite guilde entre amis , puis rapidement , Elle a pris de l’ampleur  , d'abord 50 membres puis 100 puis 150 puis un jour notre petite iopette eu l'envie de crée  On a pas l'Time  une alliance connut sous le nom de la PLT .. tout aller bien jusqu'au jour ou Frimax un petit feca pas besoin de vous expliquer qui il es vous le connaissait sans doute mieux que moi ! Wink bref Frimax  mp Maliciia pour une probable alliance  Entre PLT et LBT dans le but de faire tomber ces foutût alliance qu'es Heart et Regum .. ces deux alliances qui régner sur le monde des douzes  depuis déja trop longtemps  tout aller bien jusqu' au jour ou des personnes immature de l'alliance PLT vinrent mettre le souque entre cette belle unions , Notre meneuse décida donc de passer de 176 membres a 100 entre membres soudées  contre vents et tempête , l'union des deux alliance reprenna ,de nombreuse attaque prisme fûrent  gagner jusqu'au  jour ou Heart Regum accompagner de Nova vinrent détruire la PLT  nos petite guilde se retrouvaire a la rue sans personne sur qui compter ... Frimax devant la tristesse de notre meneuse lui ouvras les portes de la LBT pour elle et 2 autres de ces guildes .. 

Petit screen de la Ecclesya d’aujourd’hui  

la suite je ne peut vous la décrire tout ce que je sais c'est que le serveur pouchecot connaitra une nouvelle Suprématie  

Dernière édition par Maliciia le Sam 14 Mar - 21:11 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihane
Bras droits

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Plt Voilà pour moi se sera un GRAND mais GEANT POUUUUUUUUUUUUR !! Vous étes limite comme ma deuxième alliance au fond je vous ai toujours apprécié donc je vais reprendre une de t'es phrase 
  "la suite je ne peut vous la décrire tout ce que je sais c'est que le serveur pouchecot connaitra une nouvelle Suprématie." Je pense que cette suite on l'imagine un peut tous ...
Sur ce Ensemble ont triomphera  !  Mr. Green

tramadol
Polynesia

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

pour car vous tes très sympathique et très motivé donc cela seras un pour.

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Couwcouw...

Candidature plutôt original! Et en plus de tt ça j'aime !! Smile

J'vous connais un peux IG vous êtes plus drôle et fort sympathique.
Malgré nos différents dans le passé nous avons su surmonter tout ça! 
J'ai bien envie d’apprendre à mieux vous connaitre et à m'amuser avec vous en /a et autre... :p
S'pourquoi j' vous donne mon  Okay POUR Okay  

Maliciia
Meneurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Mow Vous ete chou merci a vous :$ 
sas j'espere bien apprendre a mieux vous connaitre aussi ! Wink 

Nihane
Bras droits

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Par contre Sas ne fait pas de presentation se serait juste PARFAIT !  Mort de Rire

Hollowed
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:10 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Perso je suis pour, avoir suivit cette guilde dans plusieurs alliances, je sais qu'ils sont très actif que se soit pour défendre perco/prisme, koth et actif la nuit. Nous somme déjà en alliance avec PLT, alors je ne vois pas pourquoi nous pourrions pas avoir leur guilde dans notre alliance. De plus si PLT perdent leur guilde meneuse, nous pourrons recruter quelques unes de leurs guildes actives (possiblement). LBT a besoin de guildes comme celle-ci, c'est pourquoi je la veux avec nous.  Smile  Smile

Shweppes
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Contre bien sur ! Razz

Rapide
Polynesia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

J'ai pas tout compris (oui je suis gogole et alors Surprised ) , PLT à implosé et rejoin LBT c'est ça?

PS : merci à tous ceux qui ont écrit un message pendant que j'écrivais le miens et qui m'a empêcher de le poster Wink

Roncia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

on à déjà eu l occasion de faire quelques bouts de chemin ensemble, je vous apprécie et je vous donne un grand POUR   Okay

Nephilosophe
Grand meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Seulement 88M d'xp guilde Petite joueuse MOUAHAHA mais ça n’empêche que c'étais un très beau roleplay Pour

Chesme
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Vu les circonstance ça sera un Pour

Et plus ample connaissance ça fait pas de mal !

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!

Remini

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:12 (2015)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è Répondre en citant

Pour bien sur et si ça ennuie REGEART c'est encore meilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: vous avez cas ouvrir pour savoir é_è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange