forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-obscur
Meneurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

- Millenium' - a le plaisir de vous présenter sa guilde 

Pour notre présentation IRL : 

Je suis la meneuse de - Millenium' -, je m'appelle Marine j'ai 19 ans et je suis en 2ème année à la faculté de droit. 
Mon coteamer ainsi que bras droit qui fait donc parti de la team Obscur n'est personne d'autre que mon copain, eh oui nous sommes en couple depuis 3 ans Razz Donc nous jouons en couple puisqu'on vit ensemble Very Happy
Il s'appelle Paul il a 21 ans et il est actuellement en faculté d'histoire ! 
Mon premier Bras Droit qui est Bouclier-Leader s'appelle Yann il va avoir 18 ans Mardi, eh oui bientôt la majorité, et il est en terminale Very Happy 
Mon second Bras Droit qui est Royal-rakken s'appelle Jordan il a 19 ans et il travaille !

Pour notre présentation IG : 

Je suis donc un eni eau/air 200 qui joue depuis plus d'un an et demi, sachant que mon coteamer y joue depuis 6 ans. 
Il joue actuellement un eca 199 terre, mon 1 er Bras droit est un féca 193 feu qui restat terre level 200 et mon second Bras droit est un enutrof 194 eau ! 

Notre présentation de guilde : 

Nous avons crée notre guilde le 25 décembre 2014 (Joyeux noël Very Happy) à 17h29 Razz 
Au jour d'aujourd'hui elle est level 44, avec 47 membres et un level moyen 167. 
Nous avons crée notre guilde suite à l'abandon de la part de notre ancien meneur qui a quitter le serveur. 
Les membres actuels de la guilde sont là depuis le début, nous sommes vraiment une guilde ultra-familiale, soudée avec énormement d'entraide entre nous, des gens motivés pour l'Ava (comme vous auriez pu le remarquer) et actifs! 

Que pouvons-nous vous apportez ? 

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, nous avons souvent été présent lors de précédent AvA dont nous vous avons fourni votre aide. Nous avons également était présent pour l'attaque envers Heart. Ainsi, on peut donc vous apportez de l'aide en AvA, en défense percepteurs, en défense de prismes ! 
Bref vous pouvez comptez sur nous ! 

A très bientôt en canal /a je l'espère ! 
Les - Milleniumiens '- vous remercie pour votre attention portée à notre candidature !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Belle candidature , tout est dit , et je vous ai vu a l'oeuvre lors du raid vs heart donc c'est un pour  Okay

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Merci Freya ! Very Happy a bientôt j'espère ! 

Ariker
Elixir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Pour moi c'est un pour également !A très vite en /a  Okay

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:31 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Merci à toi Ariker Very Happy A bientôt en /a Razz 

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Aucune raison d'être contre donc je suis pour, si je suis pour c'est que je ne suis pas contre donc je suis pour.

Okay POUR Okay  

PS:Ajoute une petit sondage si possible :p

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Coucou Sasdidou Very Happy 
Merci pour ton pour, et pour te répondre au sondage Frimax m'a dit que c'était une présentation de la guilde et pas une candidature, mais si vous voulez je peux en mettre un ^^ Razz 

Sarcastic

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous !
PS : Fais pas attention ni a Shweppes, ni a Freya, ni a aucun membres de Senshi en fait Okay

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Salut Sarcastic, 
Hahahaha Razz 
A bientôt Razz 

Shweppes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Pour, les raisons resteront personnelles.

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Salut :') 
Merci à toi Shweppes Razz

Blankaloudar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Mouais jvois pas de raison pour etre contre donc c'est un POUR de ma part aussi ! A biento en /a  Okay

eni-obscur
Meneurs

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Merci, a plus tard en /a Very Happy

Mysterio

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:25 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Je suis mitigé, votre guilde est très jeune, mais m'apparait assez stable. Je vais donc m'abstenir de voter.

Remini

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

J'aurais bien voté mais pas eu le temps : candidature la plus courte de l'histoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange