forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-obscur
Meneurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

- Millenium' - a le plaisir de vous présenter sa guilde 

Pour notre présentation IRL : 

Je suis la meneuse de - Millenium' -, je m'appelle Marine j'ai 19 ans et je suis en 2ème année à la faculté de droit. 
Mon coteamer ainsi que bras droit qui fait donc parti de la team Obscur n'est personne d'autre que mon copain, eh oui nous sommes en couple depuis 3 ans Razz Donc nous jouons en couple puisqu'on vit ensemble Very Happy
Il s'appelle Paul il a 21 ans et il est actuellement en faculté d'histoire ! 
Mon premier Bras Droit qui est Bouclier-Leader s'appelle Yann il va avoir 18 ans Mardi, eh oui bientôt la majorité, et il est en terminale Very Happy 
Mon second Bras Droit qui est Royal-rakken s'appelle Jordan il a 19 ans et il travaille !

Pour notre présentation IG : 

Je suis donc un eni eau/air 200 qui joue depuis plus d'un an et demi, sachant que mon coteamer y joue depuis 6 ans. 
Il joue actuellement un eca 199 terre, mon 1 er Bras droit est un féca 193 feu qui restat terre level 200 et mon second Bras droit est un enutrof 194 eau ! 

Notre présentation de guilde : 

Nous avons crée notre guilde le 25 décembre 2014 (Joyeux noël Very Happy) à 17h29 Razz