forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilosophe
Grand meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Je vois pas beaucoup de niveau 200 sur le screen je reste septique sur votre utilité en ava. Neutre  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimax
Grand meneur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax) Répondre en citant

Merci pour cette présentation, ceci n'est pas une candidature mais une présentation de leurs guilde car ils sont déjà accepté je les ai invité depuis quelques temps mais je voulais au moins que Eni-Obscur nous présente sa petite guilde avant de les invités, a bientôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde -Millenium'- (invité par Frimax)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange