forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Infinitus Tenebris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Infinitus Tenebris dans LBT ? (Modifier vos votes)
Pour
44%
 44%  [ 15 ]
Contre
35%
 35%  [ 12 ]
Sans avis
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Ez-Sword

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Salut LBT ! Je post ici dans l’espoir d’entrer ( avec ma guilde évidemment) dans votre alliance !

Déjà, présentons les grandes lignes de la guilde !

La guilde est level 73, on compte 40 joueurs pour un total de 94 membres et le niveau moyen est 176.
On compte parmis nous 18 persos niveau 200 et 16 niveau 199.

Nous sommes menés par notre beau Curt-Grahams ( Pandawa niveau 200 ), qui partage une team avec Fukanokaze ( Roublard niveau 199 qui est bras droit ) et Creaks ( Panda-Lespyramides ) et moi-même sommes bras droits aussi.

En ce qui concerne l'AvA :

Pour ce qui est de l’AvA, ou des rush prismes/percos, je sais qu’une bonne dizaine de membres sont motivés pour ça et moi le premier ! J’ai connu des périodes AvA et je vous assure que je ne loupe aucun AvA, à moins de ne pas être connecté ! J’espère que nous pourrons apporter une aide conséquente lors des AvA !

Voila, en éspérant des réponses positives pour pouvoir bientôt vous rejoindre lors des Koths et dans le vie de l’alliance ! Je serais présent sur le forum ou en jeu (/w Ez-Sword ) pour répondre à vos questions Smile

PS : ( Pour les connaisseurs, Citation du Donjon de Naheulbeuk, Saison 1)
« Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle,                                                             On m’associe souvent au parfum vomitif
D’une partie du corps qui n’est pas vraiment belle,
Localisée fort loin de l’organe olfactif ! »

CHAUSSETTE ! 

EDIT d'Orosh pour redimensionner les images Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ez-Sword

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je m'excuse d'avance pour la taille des screens, j'ai essayé de modifier ça, sans succès :/

Mysterio

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Pour

Maliciia
Meneurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Contre j'ai rien a dire  jte veut pas ici. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Cyz-ou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:35 (2015)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Si vous êtes motivé je ne pour qu’être pour  ! 

Chaussette ?  Idea Idea Idea

ezeon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3

Nihane
Bras droits

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Contre. Je connais certain membres de chez vous et je ne veut pas voir leurs pseudo survolé par l'alliance LBT.

Frimax
Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Contre malgré que la candidature est plaisante, j'ai vu beaucoup trop d'insulte de la part de vos membres donc j'imagine même pas en guerre contre RegHeart ...  Et je vois que beaucoup de membres de l'alliance ne vous portent pas dans leurs cœur apparemment  

Dernière édition par Frimax le Mar 24 Mar - 18:19 (2015); édité 2 fois
Harakiri

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

INTERROGATION SURPRISE !

Vous recrutez de quelle manière ? 
La guilde a été créée quand ? 
La moyenne d'âge de vos membres se situe vers quoi ? 
Qu'en est-il de vos anciennes alliances ?
Vous aimez les patates douces ?

Visiter le site web du posteur Skype
Reyco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je suis pour. Même si j'ai eu des Haut et des Bas, si vous savez vous tenir en vers les adversaires et que tous ce passe bien. Je vois pas pourquoi on refuserait Smile  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je suis dégoûté ! Un gars qui te cite le donjon de Naheullbeuk, c'est juste magique. D'un autre côté, je suis pas fan de l'écriture taille 18 ou plus pour combler un cruel manque d'informations dans ta candidature. Tu as l'air d'avoir pas mal de soucis avec certains membres de l'alliance, ce n'est pas mon cas, c'est pourquoi je resterai NEUTRE sur cette candidature. 

PS : Je vais essayer d'éditer ta candidature pour que les screens soient plus jolis.  

Hollowed
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Vous n'étiez pas contre nous lors d'un dernier AvA ?

Icecuby

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Salut a tous et a toutes,

petite présentation s'exiqe,

Moi c'est Curt, le meneur de la IT 18 ans IRL belge, vivant coté flamand du pays paumé bref !

Tout d'abord merci pour vos réponses qui sont positives mais aussi négatives, malheureusement.

Commençons par répondre a Karakiri :

La guilde a été créée le 29 avril 2014, il y a donc presque un ans,
niveau recrutement, la plupart de nos personnes sont recrutes apres les avoir découvert en jeu, passé des bons moment, donc plus précisement "au feeling", nous n'exigeons donc pas de level minimum mais on avoue qu'on évite de recruter n'importe quel petit sagesse qu'on prendrai lors d'un dj BEN ... 
La moyenne d'age ... haha très bonne question, évidemmant je ne peux pas te donner de chiffre exact mais je dirais aux alentours de 17 - 18, en tout cas en ce qui concerne les membres les plus actif.
Les alliances, on en a fait quelques unes c'est vraie, pour commencer nous avons été dans une petite alliance qui avait de grands espoirs mais une TRES mauvaise organisation (malheureusement j'ai oublié le nom) ensuite nous avons rejoint la premiere PLT, il faut savoir qu'a l'époque le niveau moyen etait vers les 150 donc on etait la plus pour le parler que pour l'ava a vraie dire, le temps c'est écoulé puis nous avons entendu que la PLT se reformait (une deuxième fois) Maliciia nous a alors demande si on voulair revenir sachant qu'on ne posait pas soucis dans l'ancienne donc pourquoi nous pas donner cette chance, apres comme quelques uns d'entre vous savent il y a eu pas mal de soucis dasn cette alliance et nous avons été virer (du a certains membre qui étaient dans ma guilde), le soir meme nous avons décide de faire notre petit coin LPY, rien de grand mais un endroit ou on rigole sans se prendre la tete bref tout sa pour ensuite se dire qu'on aime tous plus ou moins l'ava et qu'on aimerait pouvoir faire partit d'une alliance qui a de l'avenir et les moyens de détroner ces Regums.
Dernière questions : OUI, je ne m'exprimerais pas loin a ce sujet mais OUI.

maintenant pour Frimax, je ne peux parler que de moi meme parce que je t'avoue que c'est difficile de voir tous ce que disent les membres de ma guilde, mais dans la gukde nous n'avons jamais eu de soucis, et c'est dommage de  devoir entendre sa.

Ensuite je tiens a remercier Reyco, parce sans vraiment te connaitre j'ai pas mal entendu de ces hauts et bas, mais si on postule ici je pense qu'on ait quand même la maturité de vouloir rester poli et surtout être serieux niveau AvA.

bref excuser moi du pavé, sur ce Bonne journée/soirée 

Smile

Roncia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Moi je dis belle présentation , des efforts de fait, quant aux insultes Frimax, y en a qui se gènent  pas !  va falloir aussi regarder certains de nos membres.....
Moi je dis POUR
 on verra comment ils se comportent.. et de l aide ça fait toujours du bien

Ez-Sword

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Orosh a écrit:
Je suis dégoûté ! Un gars qui te cite le donjon de Naheullbeuk, c'est juste magique. D'un autre côté, je suis pas fan de l'écriture taille 18 ou plus pour combler un cruel manque d'informations dans ta candidature. Tu as l'air d'avoir pas mal de soucis avec certains membres de l'alliance, ce n'est pas mon cas, c'est pourquoi je resterai NEUTRE sur cette candidature. 

PS : Je vais essayer d'éditer ta candidature pour que les screens soient plus jolis.  

Déjà merci à toi pour les screens ( oui je suis très doué en informatique no comment x) )

Ensuite la candidature en caractères 18, c'était juste pour que ce soit plus agréable à lire. Cela dis le manque de contenu c'est juste que je ne savais pas quoi mettre en plus, j'ai mis le principal, après je pensait trouvé un "fil conducteur" sur le forum ( ou une ébauche ) car je ne savais pas si placer la liste de nos métiers, nos activités principales, nos teams, etc ... N'aurait pas été plus "lourd" qu'autre chose ^_^
Du coup je m'attends a beaucoup de questions pour ceux qui en ont car il est vrai que j'ai encore beaucoup de choses a dire sur la guilde Smile  

Hollowed a écrit:
Vous n'étiez pas contre nous lors d'un dernier AvA ?

Nous ne nous sommes jamais fait face en AvA mais je pense que même si cela avait été le cas, cela ne poserais pas de gros problèmes car il me semble que 6 de vos guildes vous on déjà affronté en AvA et se portent aujourd'hui très bien dans vos rangs Smile

Frimax a écrit:
Contre, j'ai vu beaucoup trop d'insulte de la part de vos membres donc j'imagine même pas en guerre contre RegHeart ... 

Sache que je m'excuses si il y a en effet eu des insultes, je sais que de ma part ou de celle de Curt, il n'y en a pas eu.
Ensuite, je tiens a te signaler que d'innombrables insultes nous ont été envoyées par tes membres, et pour autant ils sont dans LBT et il n'y a aucun soucis.
Enfin je tiens a te signaler que tu as toi même envoyé une "insulte" ( rien de très grave mais le principe est la ) à mon meneur, comme quoi personne n'est blanc comme neige et je ne vois pas pourquoi cela altérerais ton jugement, de plus tu m'as déjà eu à tes cotés en AvA et il n'y avait eu aucun dérapage.

Merci pour vos réponses, plus ou moins constructives, je m'excuses de temps que j'ai mit à répondre mais je n'étais pas disponible depuis ce matin.
Je suis toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange