forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Infinitus Tenebris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Infinitus Tenebris dans LBT ? (Modifier vos votes)
Pour
44%
 44%  [ 15 ]
Contre
35%
 35%  [ 12 ]
Sans avis
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Meyarz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Il manque beaucoup d'informations, et je pense que c'est un peu exagéré de donner la moyenne d'âge entre 17-18 ans vu que tu ne connais pas bien l'âge de tes membres alors que tu dis recruter des personnes de "Confiance" comme à peu près toutes les guildes Wink alors qu'il y a eu plusieurs problème avec les membres de ta guilde. Pour moi sa sera CONTRE à moins que tu ne trouve des explications assez détaillées qui me feront changer d'avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Si ils arrivent a se tenir trenkilou face à nos adversaires et qu'il n'y ait pas de soucis, je vois pas pourquoi on prendrait des Ennemis en plus

Une semaine d'essai pour éssayer ? Il n'y a pas d'inconvénient 

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

salut a toi Meyarz, 

je te demande (poliment) ou te retrouve le mot confiance dans mon message, me fait dire des choses que je n'ai pas dit, deuxiemement comment je peux estimer cet age la ? je l'estime au gens que je connais sur skype, ou avec qui je joue avec depuis plusieurs temps, puis ensuite si on le fait purement mathematiquement je ne pense pas etre tres loin,
ensuite les soucis des personnes de ma guilde comme tu les décrits ce sont des choses qu'ils se sont passé soit avant soit entre membres avec d'autres guildes ,serieusement tu ne t'es jamais embrouillé avec personne tu va me dire ? 

dommage de voir l'image que vous avez de nous qui viennent la plupart de rumeurs :/

merci au reste qui nous soutient

Reyco

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je précise que dans mon vote je me suis fail, j'ai mis sans avis, et je ne peux pas changé, je suis POUR saché le x)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Mehyarz, je vais te préciser notre mode de recrutement alors : 
Nous ne recrutons que des gens que l'on connais.
Qui que ce soit, si il a des amis est libre de les inviter dans la guilde ( si on n'a pas eu de soucis avec ces gens bien sur ). 

Mystik-Edwi
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Contre trop de membre que j'aime pas.. Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Full-Seng
Galactic-Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Salut j'aime beaucoup la candidature vous avez l'air d'être une guilde bien des insultes et des gamineries on en fait tous surtout dans lbt  Evil or Very Mad , donc pour moi c'est un grand POUR et j'espère vous voir très bientôt en /a

rorox9

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Contre .

Reyco

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

rorox, c'est quoi tes arguments s'teuplait ? :$ 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Pour  Mort de Rire

Reyco

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Sarca, vote, ne le marque pas Smile  Mort de Rire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

J'avais déjà voté mais je l'avais pas marqué justement !  Mr. Green

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

SAlut, moi c'est Sasdidou ou Sas, la menace... 

Breff revenons à la candidature ! Déjà les personne qui  donne leurs avis (dans les commentaires) essayer d'un minimum justifier vos choix.

Pour ce qui es de votre guilde, je ne vous connais pas du tout je vais donc baser ma réflexion sur votre candidature.

-Candidature assez courte (comme la b*** de Nihane) mais qui respect plutôt ce que l'on recherche dans une candidature de guilde.
-Des réponse apporter dans les commentaires 

Néanmoins certain des commentaires laisser par des membres semble être pas à votre avantage.

Je suis un peux perplexe... C'est pourquoi je reste Neutre  Rolling Eyes

Ez-Sword

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Qu'entends tu par " certains commentaires laisser par des membres semble être pas à votre avantage " ?

Chesme
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Bonjour

Je vous connais pas, la candidature est vraiment moyenne.
Mais je vais rester aussi perplexe que mon tendre Meneur Sasdidou à cause des réflexions de certains et rester Neutre sur ce post.

Bonne continuation

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange