forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Infinitus Tenebris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Infinitus Tenebris dans LBT ? (Modifier vos votes)
Pour
44%
 44%  [ 15 ]
Contre
35%
 35%  [ 12 ]
Sans avis
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Frimax
Grand meneur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je pense qu'il y a beaucoup trop de votes négatif sur la candidature pour pouvoir intégrer notre alliance 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Je penses qu'il y a tout de même plus de " Pour " . Pourquoi il n'y aurait pas une période d'essai ? 

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Enfin bref, on voit où ça nous mène ...
Je suis très déçu par un meneur qui se dit mature alors qu'il insulte à la première occasion ^_^.
De plus je pense que 50% des gens qui mettent contre ne nous connaissent même pas. Donc avant de juger une guilde sur ses membres ( que vous ne connaissez même pas ), faites vous votre propres avis et n'écoutez pas les rumeurs.
Mais bon ça ne fera que 90 membres de plus contre vous Smile
Bonne continuation.

PS : Frimax remet toi un peu en question avant de parler sur ma guilde Smile

Dernière édition par Ez-Sword le Mar 24 Mar - 22:45 (2015); édité 1 fois
Icecuby

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Salut FRimax,

Décidement tu as une dent contre pas besoin de le cacher, si tu implante un système de vote tu t'y tiens enfin c'est ce qui me semble logique
Parcontre j'aurai préféré du coup que tu me dise,  je suis un connard et je vous aime pas donc vous rentrer pas, que de faire le mec saint et faire genre que y'a trop de votes négatif...

Sincèrement Curt ....

Milors

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Pour ma part c'est un Pour.

Je connais un peu EZ et plusieurs membres de la guilde Infinitus, je les ai bcp vu en AvA, c'est à mes yeux des gents plutôt actif je dirais même beaucoup ( je dis pas qu'ils n'ont pas de vie xD ) ce qui est un bon + pour l'alliance.
En ce qui concerne les rumeurs d'insultes je peu pas vraiment jugé mais avec moi ils ont tjrs était très poli et gentil j'ai joué assez souvent avec eux et j'ai jamais eu de soucis avec eux.  Puis de nos jours qui n'insulte pas de temps en temps en AvA même juste pr enervé les autres alliances ? 

De plus je suis d'accord sur le fait d'avoir sa propre opinion des gents avant de les jugé sur des rumeurs à la con, surtout que c'est pas forcément vrai...

Je pense donc qu'une semaine d'essaie serait tout à fait possible non ? On a rien à perdre et comme sont nom l'indique c'est une mise à l'essaie si ca va pas ils ce font tej'  Very Happy

P.S : Dsl pour le retard de vote :s

Reyco

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Milors laisse, il respecte pas un sondage sert à rien de discuté, Melo les a possédé carrément Smile  Exclamation

Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

Donc déjà d'une, si j'insulte tes membres etc comme tu dis pourquoi postulé chez moi ? de deux il y a un reglement, si tu avais lu la charte tu serais que : Entrer chez Liberty 
L'alliance Liberty est une communauté. Étant donné que cette charte fait office de règlement, elle devra être lue et approuvée dans votre future candidature. Le droit de vote concernant l'acceptation ou le refus d'une candidature revient à l'ensemble des membres de l'alliance. C'est pourquoi un sondage contenant les mentions "Pour" et "Contre" devra être intégré à chaque candidature, dans le but de rendre le vote possible sans surcharger les commentaires de cette dernière. Les postulants peuvent également demander à toute personne de l'alliance des conseils pour leur candidature, fin de maximiser leurs chances d'intégrer l'alliance. Il vous faut 80% de votes positifs minimum pour pouvoir intégrer notre alliance.

Merci & bon jeu.

Ez-Sword

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris Répondre en citant

De toutes façons, on peut cloturer le sujet desuite, la guilde ne veut plus entrer dans l'alliance, vous vous laissez embobiner par quelqu'un qui vous raconte des conneries OU vous racontez des conneries sans motif et sans nous connaître.
Certes Curt et moi sommes aggressif mais vous crachez ouvertement sur notre guilde, vous auriez fait pareil voir pire connaissant certains d'entre vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Infinitus Tenebris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange