forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pie-ouface

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous voici la candidature de notre guilde : 'Coup de poker'

Tout d'abord la guilde a été crée le 2 janvier 2014 par un ami d'enfance ( Roxy-clem) qui as donc arrêter Dofus et m'as léguer sa guilde je l'ai donc reprise il y as 6 mois car beaucoup de mes amis sont revenus sur Pouchecot et nous avons donc tous voulus reprendre cette guilde ensemble.
Notre guilde compte actuellement 37 membres dont un niveau moyen de niveau 169.
Nous aimerions intégrer votre alliance car nous adorerions tous pouvoir participer au AvA et aux attaques/défense de percepteurs et de prismes; nous sommes vraiment motivés. Okay
Par ailleurs notre guilde est en plein recrutement et nous aimerions nous agrandir encore plus.
j'ai aussi 2 bras droit en qui j'ai une infime confiance je me doit de les citer: Wrang et Kel-shark (Ohe).

Ps=(désolé c'est la 3ème fois que je reprends cette candidature a 0 a cause d'un bug de mon ordinateur et étant donné que je travaille beaucoup en ce moment je n'ai pas eu vraiment le temps de travailler a cette candidature)

En attente de votre jugement,

Mes salutations des plus distinguées.

Pie-ouface

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meyarz

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature bien trop maigre et manque de screen.

Cyz-ou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On vote comment ? et sa pue le c/c tout ça  Exclamation Question

Roncia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton ordinateur bug ok ,mais ta candidature n 'était pas un jour prêt !
Candidature pas soignée, de grosses fautes et surtout une phrase qui me pose question   Shocked  : " j'ai aussi 2 bras droit en qui j'ai une infime confiance "
 si tu as une infime confiance alors changes en   Very Happy
  pas de screen de la guilde,  je suis Contre

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Breff j'ai pas regarder...
-pas de couleurs
-Pas de sreen de guilde
-Aucun effort de présentation.

Frimax vas lock le sujet! Refait nous tout ça de façon correct et je prendrais le temps de lire ! Merci et bonne continuation à toi !

Frimax
Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre

Chesme
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas soigné et trop court

CONTRE

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!

Mysterio

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Harakiri

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prends le temps pour nous rédiger une belle candid', quitte à l'enregistrer sur ton bloc-note et la faire en plusieurs jours.
C'est censé être le miroir de ta guilde, l'image qu'on peut s'en faire...

Visiter le site web du posteur Skype
Orosh
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je lock le sujet, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Je t'invite à refaire (ou plutôt faire tout court) une candidature digne de ce nom.

PS : Je suis contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange