forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum

forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos d'un recrutement Rsk-rigoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

les Beatniks chez Liberty ?
Pour
90%
 90%  [ 19 ]
Contre
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Rigoux
Meneurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Bien le bonsoir a chacun qui lira notre présentation de guilde et ainsi nos ambitions pour éventuellement une future collaboration entre notre guilde et votre alliance. Rolling Eyes

Donc, pour commencer sur notre guilde, Les Beatniks niveau 51, alors pourquoi les Beatniks ? Rooh ils vont encore ce dire quelle bande de hippies marquer par les années 80 encore ceux la. Laughing

Tout d'abord commençons par parler de la  guilde qui a pris racine a l'issu d'une entente d'amis IRL dans le jeux. Le jeux en groupe a finis par nous rassembler entre nous et ainsi former notre cocon ( Aaaa qu'il fais bon vivre la dedans  Laughing ).

Plus sérieusement sur notre guilde armée de 63 bonhomme pour un petit niveau moyen de 150 ( Moyen en cours d'évolution  Laughing ), nous sommes un noyau dur, nous jouons très souvent entre personne de la guilde ( Je précise que Nous ne serons en aucun cas fermée à vous dans une éventuelle future collaboration au sein de votre alliance ).

Une guilde a la recherche du bonheur depuis longtemps... Crying or Very sad
Après nos mois passer chez Reve avec les amis nous avons choisis de s'en aller, 4-5 personnes de connectés dans une alliance en moyenne sa ne peut pas faire avancer les choses malgré la très grande gentillesse des gérants avec les quels nous avons garder beaucoup de contact. Wink

A ce jour, c'est dans l'alliance de Dislocation ou nous sommes. C'est une petite alliance qui a beaucoup de mal a grandir, avec un meneur un peut incompétent et inactif a mon goût. 
C'est suite a l'évolution et l'expérimentation de mes membres que je viens sonner chez vous. j'ai aujourd'hui des membres qui me demande de faire des koths, de conquérir des zone, de rush des zones percos Regum, MIAM que c'est bon ça  Mort de Rire .
Je garantie donc une attractivités et un investissement de nos membres dans votre alliance.

Voici donc ci-dessus les raisons pour lesquels je demande une intégration au suffrage universel de votre alliance pour notre guilde.

En espérant que mes souhaits les plus forts soient les bienvenues... Okay

Cordialement Rsk-rigoux

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimax
Grand meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

C'est suffisant, mais j'aimerais un petit screen de ta guilde moi, et bien sur un sondage pour pouvoir voté  Okay

je ni tou
Licorne folky

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

bonsoir   
 présentation clair et efficace je vote pour

Nephilosophe
Grand meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

POUR.

Chesme
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Pour

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!

eni-obscur
Meneurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Pour  Okay

The-Barber

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Engagez-vous qui disais, engagez vous. cf Le légionnaire romain. Pour.

Rigoux
Meneurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:57 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Voici donc comme attendu un petit sreen de notre compagnie, bonne journée et à tantot. merci à tous pour vos votes  Mr. Green .

Remini

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:13 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

R.A.S. Tout ça me semble assez mature
Pour une mise à l'essai donc

P-S  : L es Beatniks c'est plutôt les années 60 Wink
P-S² : T'as pas lu le règlement de l'alliance jeune padawan

Lymited
Ecclesya

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Pour.  Okay Mr. Green Embarassed Razz

Xanthy
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Pour, simple et efficace Very Happy

Sasdidou
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux Répondre en citant

Salut, je suis plutôt neutre actuellement. Je ne vous connais pas donc je me base exclusivement sur votre candidature:

-Aucune couleurs
-Aucun sreen dans la candidature de base
-Texte qui respect les réglés mais qui donne pas envie de lire :/

Candidature pas très soigné qui me pousse pas à mettre un ''pour'' instinctivement... Essaye de changer un peux tout ça et je changerais mon vote :p

NEUTRE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: A propos d'un recrutement Rsk-rigoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance liberty dofus pouchecot Index du Forum -> Forum de l'alliance Liberty dofus Pouchecot -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange